La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stunt sort de l'ombre...

Aller en bas 
+3
el_ludo
Sayzen
Stunt
7 participants
AuteurMessage
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:08

Salut tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je joue à 40k depuis quelques années. Originaire de Cholet mais travaillant à Nantes, je suis depuis peu revenu dans les Mauges et j'ai moi aussi découvert ce club au travers d'un article dans le journal. Je serais donc plus que ravi de rencontrer de nouveaux passionnés pour se mettre sur la gueule à coup de dés dans cette univers sombre et impitoyable qu'est le lointain futur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sayzen
- Redneck de l'espace -
Secretaire

Sayzen


Nombre de messages : 463
Age : 25
Localisation : Cholet
Armées : T9A : AS - 40k : DA - BB : Human team
Date d'inscription : 18/03/2012

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:00

Bienvenue a toi sur le forum et peut-être au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh