La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stunt sort de l'ombre...

Aller en bas 
+3
el_ludo
Sayzen
Stunt
7 participants
AuteurMessage
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:08

Salut tout le monde,

Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je joue à 40k depuis quelques années. Originaire de Cholet mais travaillant à Nantes, je suis depuis peu revenu dans les Mauges et j'ai moi aussi découvert ce club au travers d'un article dans le journal. Je serais donc plus que ravi de rencontrer de nouveaux passionnés pour se mettre sur la gueule à coup de dés dans cette univers sombre et impitoyable qu'est le lointain futur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sayzen
- Redneck de l'espace -
Secretaire

Sayzen


Nombre de messages : 463
Age : 25
Localisation : Cholet
Armées : T9A : AS - 40k : DA - BB : Human team
Date d'inscription : 18/03/2012

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:00

Bienvenue a toi sur le forum et peut-être au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:28

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:23

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:26

Salut et merci de votre accueil. J'ai posté dans la taverne un message pour dire que je pouvais accueillir des joueurs chez moi cet après-midi. Ne connaissant pas encore les us et coutumes de l'association, peut-être n'est ce pas courant ou pas poster au bon endroit. Merci de votre indulgence à cet égard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:05

Bienvenue,
je suis curieuse, quelle(s) armée(s) as tu ?

Pour l'accueil chez les uns, les autres, ça arrive, mais il faut savoir que le weekend dernier, le club à organiser un tournoi warhammer battle, et je pense qu'hier, certains voulaient se reposer ^^
N'hésites pas à passer au club quand tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:04

Salut à toi??

Non non hier j'ai eu besoins que de deux siestes dans la journée!!!me fait vieux!!!

Le plus habituel sera le samedi après midi au club mais comme déjà dit une petit partie en dehors peut toujourss'organiser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MotardTyranide

MotardTyranide


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Cholet
Armées : Tyranide ,début de Chaos a 40k
Date d'inscription : 01/09/2011

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:21

Salut a toi !!
Et bienvenue a ce joyeux étripage qu'est le 41eme millénaire ! Very Happy
Moi aussi je suis "curieuse" = quelle(s) armée(s) as/joue tu ?
A bientot sur les tables Wink
.
.
.
p.s: ton pseudo aurait-il quelques rapports que ce soit avec
certains engins a deux roues motorisés par hasard ?!?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:14

MotardTyranide a écrit:
p.s: ton pseudo aurait-il quelques rapports que ce soit avec
certains engins a deux roues motorisés par hasard ?!?! Cool

Argh, je suis démasqué !

En effet, mon pseudo est aussi une discipline sportive qui consiste à faire diverses cascades à moto. J'ai longtemps pratiquer ce sport, d'où mon pseudo.


Sinon, j'ai commencer le jeu avec les Tyranides (je suis donc moi aussi un motard Tyranide !) et ils restent l'armée de mon coeur. J'ai une façon toute particulière de les jouer puisque j'ai une sainte horreur des bioarme de tir... J'ai ensuite monté une armée Eldar Noir que je n'ai plus aujourd'hui car mes piètres talents de peintre n'aurait pas fait honneur à ces fig's magnifiques (et que ça aurait fait beaucoup trop de figurines à peindre...). Je joue aussi Chevalier Gris et possède un mini-contingent Blood Angel (Compagnie de la Mort). J'ai également pour projet de monter une armée de motards (en convertissant toutes les motos en motoneiges). Il n'est pas improbable que je me lance dans une force Tau si le codex me plaît...

A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
MotardTyranide

MotardTyranide


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Cholet
Armées : Tyranide ,début de Chaos a 40k
Date d'inscription : 01/09/2011

Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:23

cheers Arf ! trop fort un autre moteux fan de Tyty !
On va tous les bouffer ! sur le périph c'est déjà fait,
reste a s'attaquer au tables !
.
(un peu plus ardu déja... )
.
sa nous fait 3,5 joueurs Tyranides, c'est cool,
y'en a jamais de trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stunt sort de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: Stunt sort de l'ombre...   Stunt sort de l'ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stunt sort de l'ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunt vide ses placards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: