La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprise de la peinture apres 12 ans..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archonte isthar

archonte isthar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : la boissiere du doré (44)
Date d'inscription : 22/08/2013

Reprise de la peinture apres 12 ans.. Empty
MessageSujet: Reprise de la peinture apres 12 ans..   Reprise de la peinture apres 12 ans.. Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:39

Salut a tous

Voila comme dit dans la présentation je reprend les armes et je reviendrais vous voir quand les coup de canon du biberon seront passé pour ma petite dernière de 2 mois.

Je commence tout doucement a monter mes gardiens eldars.
Pour ce qui est de la peinture jouant ulthwée les gardiens pour les peindre vous fêtes un assemblage complet ou vous monter le torse pour commencer et ensuite finit avec les bras quand le reste est peint ou alors tout monter d'un bloque et peindre ensuite.

Sinon je vais faire des photos de mes précédente peinture qui date de douze ans...pour avoir vos avis sur les erreurs à pas faire. 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dezhun

Dezhun


Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Cholet
Armées : Eldars/Tyranides/Emperor's Children - CV
Date d'inscription : 27/03/2013

Reprise de la peinture apres 12 ans.. Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la peinture apres 12 ans..   Reprise de la peinture apres 12 ans.. Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:59

Plop, je te conseille de monter les bras en dernier, histoire de pouvoir faire tranquillou les détails des gemmes et finitions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la peinture apres 12 ans..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Armées :: Galerie-
Sauter vers: