La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fraternelles salutations de Matter Carolus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:12

Bien le bonjour à vous, figurinistes choletais.
Je suis Matter Carolus, Maître de chapitre space marine et collectionneur de divers autres jeux; de mon 'vrai' nom Stéphane Hocquet.
J'étais passé vous voir il y a un peu plus d'une semaine, ayant appris votre existence par l'intermédiaire du gérant de la boutique "La passion des jeux" (si je me souviens bien de son nom).
Bon, d'abord une chose; vous risquez plus de me lire sur ce forum que de me voir en vrai. A ceci, une excellente raison: j'habite à La Roche sur Yon et ai peu de raisons de me rendre à Cholet (quoique, venir disputer le bout de lard avec vous peut m'inciter à plus de WE sur place).
Sinon, entre autres renseignements:
j'ai 41 ans; je suis sans emploi mais non sans ressource (ce qui m'aide un peu à acheter du plastique ou du métal); je suis aussi artiste coloriste dans la mouvance art brut; et je ne fume pas.
Mes figurines comprennent du Wh 40 K, du Wh battle, du Warmachine, de l'Infinity et quelques vieilles références comme des soeurs sigmarites de Mordheim et des Lions d'Alahan pour Confrontation.
Je pense avoir dit suffisamment pour que vous puissiez me connaitre maintenant.
Au plaisir de revenir!


Dernière édition par Matter Carolus le Jeu 28 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:00

Bienvenu à toi, n'hésite pas à nous prévenir de ta venue suivant le sujet Présence.
Revenir en haut Aller en bas
VonRoust

VonRoust


Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : DTC
Armées : Elfes Noirs
Date d'inscription : 10/04/2013

Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:34

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:27

Au plaisir d'une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:02

Salut a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:27

Oh, au fait, merci de votre accueil.
J'espère venir vous voir courant décembre (avec mes marines).
Revenir en haut Aller en bas
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:20

Bonsoir à tous.
Ce message pour vous dire adieu. Le temps passe, les priorités changent au fur et à mesure des expériences; et le jeu de figurines me tente de moins en moins. De plus, je m'étais inscrit sur ce forum à la base parce que mon père vivait à l'époque à Cholet et que je pensais aller chez lui souvent. Et vous rendre visite du coup. Mais cela ne s'est jamais vraiment fait et ne se fera jamais plus. Je vous prie donc de fermer définitivement mon compte sur votre forum; moi-même je vais retirer le site de mes favoris dès la fin du message. Il est donc inutile de me répondre.
Bonne continuation à votre club, à vos réunions du samedi et éventuellement à votre ligue de bloodbowl. Bonne santé à tous.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraternelles salutations de Matter Carolus Empty
MessageSujet: Re: Fraternelles salutations de Matter Carolus   Fraternelles salutations de Matter Carolus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternelles salutations de Matter Carolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: