La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau joueur

Aller en bas 
+4
Dogma
MotardTyranide
Dezhun
Gaspacho
8 participants
AuteurMessage
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:32

Bonjour à tous je m'apelle Gaspard ou Gaspacho en pseudo je suis un joueur de ... Et bah de rien mais justement si je suis là c'est que j'aimerais commencé.
Est ce que parmi vous il y aurait des joueurs de "infinity de corvus belli" ou "hordes/warmachine" ?
Je ne sais pas comment se déroule les parties avec les personnes du club et si possible j'aimerais quelques renseignements merci
Revenir en haut Aller en bas
Dezhun

Dezhun


Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Cholet
Armées : Eldars/Tyranides/Emperor's Children - CV
Date d'inscription : 27/03/2013

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:53

bonjour, et bienvenue Gaspa!
Concernant les jeux pré-cités, je n'y joue pas mais vient donc faire un tour un samedi pour nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:12

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
MotardTyranide

MotardTyranide


Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Cholet
Armées : Tyranide ,début de Chaos a 40k
Date d'inscription : 01/09/2011

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:11

Bonjour/Bienvenue à toi ! 

Il y a bien des joueurs de hordes/warmachine au club (qui exactement ?)
il faudra voir avec eux si ils y jouent tjrs.

pour infinity de corvus belli, je ne sais pas du tout , mais vu la qualité des
figs, ça intéressera surement du monde !  Smile

et oui, passe cet aprèm pour en savoir plus.  A tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:12

Salut à toi,

Concernant Hordes et Warmarchine j'y est joué il y a quelques années mais pas depuis la MK II.

A cette époque j'avais à peu prés 800 de Cygnar, le battlegroup Khador et le Battlegroup Trollblood.

N'hésite pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:42

Merci mais cet après-midi j'ai cours de guitare mais peut être samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:12

Salut! Comme thomas, je n'ai pas rejoué à hordes depuis la mk 2 j'ai du skorne pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:43

En fait je me demandais comment la bannière de l'ombre fonctionne ? D'après ce que j'ai compris le samedi il y a la possibilité de faire des parties avec les membres du groupe mais ce n'est pas très clair. Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fonctionnement? Peut on y aller juste pour regarder et apprendre? Comment se déroule une rencontre?...
Revenir en haut Aller en bas
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:00

Bonjour et bienvenue, soupe froide (Very Happy)!
Je vais d'abord te donner une très bonne nouvelle; je suis un joueur de ces deux jeux pré-cités; Scyrah pour Warmachines, et Haqqislam pour Infinity. Et j'ai bien envie de faire une partie avec toi samedi prochain.
Ensuite, la Bannière, comment ça marche? (journaliste connu) Eh bien c'est simple. D'abord, il faut te rendre à la salle du Planty, à côté de la trésorerie fiscale. Pour 14 h 00. Là, tu nous trouveras facilement. Ensuite, il t'est permis de ne venir que pour regarder les 'pros' jouer. Et ces mêmes 'pros' seront complètement ravis de t'aider quelque soit ton problème: une initiation à un autre jeu, un point de règles à expliquer ou un conseil achat ou peinture à donner. Et nous nous séparons au plus tard à 18 h 00.
Pour ma part, je viens donc ce samedi, je me sens d'humeur à faire une petite partie d'Infinity mais je devrai partir à 16 h 30.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:01

Bonjour, on me la jamais fait "soupe froide"  HaHa
Un peu de sérieux ça me fait plaisir de voir un joueur de ces 2 jeux
J'ai une question pourrais tu me citer les défauts et les qualités que tu trouves a ces jeux pour peut être m'aider a choisir entre les deux
Et merci pour ta longue réponse bien détaillée
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:20

J'ai aussi une question un peu stupide mais bon
Est ce qu'il y a un âge minimum?
Et quelle est d'après vous la moyenne d'âge des membres du club?
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Bonjour Gaspard et bienvenue.

J'ai déplacé la partie discussion entre toi et Matter Carolus, sur Infinity/hordes, dans le sujet que tu as créer (dans autres jeux). Il y sera plus à sa place.

Gaspacho a écrit:
J'ai aussi une question un peu stupide mais bon
Est ce qu'il y a un âge minimum?
Et quelle est d'après vous la moyenne d'âge des membres du club?

Je laisserais la parole à l'un des membres du bureau pour la première question.
Quant à la deuxième, je dirais que la moyenne d'âge doit être proche de 25 ans... (il y a des jeunes, 14/16 ans, des proches trentenaires (25/28 ans) et des plus anciens (30/35/...)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:49

Bienvenue!!

Effectivement tu peux toujours passer nous voir un samedi

Il n'y a pas vraiment d'âge minimum...cela dépend de ta maturité...car parfois un jeune de 12 ans peut avoir plus de maturité qu'un adulte de 18-20 ans et il serait donc dommage de ce priver de mineurs qui ont un bon comportement...tu viens quelques fois...on voit comment tu te comportes...et si tu es toujours intéressé et que pour nous c'est ok on te prépare une inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

Bonjour merci d'avoir déplacé le message vers un nouveau sujet plus aproprié et conceranant l'inscription si jamais le club nous plait comment se déroule une inscription ya t il des choses présises à faire?
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:14

Il faut lire le règlement intérieur...remplir un petit formulaire et une autorisation des parents et cotiser à l'association en payant 15€ l'année
Revenir en haut Aller en bas
Gaspacho




Nombre de messages : 87
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015

Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:15

D'accord merci
En éspérant pouvoir venir vous voir un samdedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joueur Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joueur   Un nouveau joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» Un vieux nouveau joueur de 40k
» Sorcha joueur 40k
» Recherche joueur pour JDR Warhammer
» nouveau inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: