La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Space Hulk - Ma galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yelstone
Peinturlureur amateur
Yelstone


Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : Cholet
Armées : 9th age: UD, VS, HBE
Date d'inscription : 22/10/2009

Space Hulk - Ma galerie Empty
MessageSujet: Space Hulk - Ma galerie   Space Hulk - Ma galerie Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

Bonjour,

Je viens (enfin !?) de finir la peinture de ma boite de Space Hulk. (et au passage, très comptant d'avoir terminé, parce que j'apprécie assez le rendu final (et le fait de pouvoir jouer avec...) mais aussi parce que je me suis "contraint" à rester dessus. Je suis donc "libre" d'attaquer d'autres figs Very Happy )

J'en ai profité pour faire une séance photo et, comme je jalouse un petit peu les autres et leur CDA qui avance vitesse grand V (surtout par rapport à moi Crying or Very sad ), j'en poste ici quelques unes.

Et je commence par une photo de mise en situation.
Bon, il ne s'agit pas d'une situation prise au hasard, j'ai essayé de dupliquer la photo du livre des règles (p3). Pour comparer, je mets la photo du livre de règle juste après:

Space Hulk - Ma galerie Spaceh10

L'image du livre de règle:
Space Hulk - Ma galerie Spaceh11


Et la suite, avec des extraits des spaces marines:
Space Hulk - Ma galerie Dsc03220  Space Hulk - Ma galerie Dsc03217  Space Hulk - Ma galerie Dsc03219  Space Hulk - Ma galerie Dsc03218

Au tour les aliens:
Space Hulk - Ma galerie Dsc03225  Space Hulk - Ma galerie Dsc03228  Space Hulk - Ma galerie Dsc03226  Space Hulk - Ma galerie Dsc03227


Et je finis avec des photos de famille (histoire de prouver que toutes les figurines sont peintes Wink )
Space Hulk - Ma galerie Dsc03229

Space Hulk - Ma galerie Dsc03230


A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

Space Hulk - Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk - Ma galerie   Space Hulk - Ma galerie Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:27

Tu mets peut être un peu plus de temps que les autres mais le niveau est bien loin au dessus de tout le monde, tes figurines sont juste magnifique. J'aime beaucoup le schéma de couleur des genestealers, les bloods restent classiques mais bon y a pas trop le choix en même temps ^^. Si j'avais un seul reproche à te faire (ouhh !!! de l'assemblée) c'est les canon de tes armes qui ne sont pas percés ou au moins marqués d'un point noir.

Alors tu va attaquer quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelstone
Peinturlureur amateur
Yelstone


Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : Cholet
Armées : 9th age: UD, VS, HBE
Date d'inscription : 22/10/2009

Space Hulk - Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk - Ma galerie   Space Hulk - Ma galerie Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:21

Merci, ça fait toujours plaisir  Very Happy


Ghurneth a écrit:
c'est les canon de tes armes qui ne sont pas percés ou au moins marqués d'un point noir.
Mince, et moi qui pensais que ça pourrait passer  Embarassed . En fait, j'ai eu peur de percer à côté et/ou de manière pas très symétrique, ça casserait tout l'effet Mad

La suite ?
Étant donné que j'ai déjà peint une petite moité de mes figurines SAGA, j'espère bien les terminer d'ici peu.

Et après ?
Et bien, je verrais bien. Un peu comme tout le monde, je commence à avoir mes placards pleins de figs qui attendent leur lot de montage / peinture. Ca me ferait plaisir de piocher un peu dedans  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

Space Hulk - Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk - Ma galerie   Space Hulk - Ma galerie Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:35

Après c'est aussi dû au fait que tu prend tes photos en gros plan qui fait que ça saute aux yeux. A distance de jeu je pense que ça passe largement. En effet pas facile je trouve aussi de percer correctement, j'ai eut quelques (pas mal) de ratés avec mes marines.
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

Space Hulk - Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk - Ma galerie   Space Hulk - Ma galerie Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:01

et bien, tu t'es bien amusé, ça en jette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space Hulk - Ma galerie Empty
MessageSujet: Re: Space Hulk - Ma galerie   Space Hulk - Ma galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space Hulk - Ma galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He is back! CDA space hulk
» CDA Space marines
» figurine space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Armées :: Galerie-
Sauter vers: