La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de nym

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nym

nym


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/03/2017

Présentation de nym Empty
MessageSujet: Présentation de nym   Présentation de nym Icon_minitimeDim 12 Mar - 11:53

Bonjour à tous!

Moi c'est Nicolas, j'ai 35 ans (dont plus de 20ans passés à jouer à des jeux de figs et de plateaux). Originaire d'Angers, je suis arrivé sur Cholet avec ma famille l'été dernier (pour le boulot) et après avoir fait une pause jeux le temps du déménagement, je prends le temps de m'inscrire sur le forum de votre asso pour reprendre contact avec le monde ludique (enfin!)
J'ai joué pendant de nombreuses années aux jeux GW mais au fil du temps je n'ai gardé que peux de fig (il me reste mon armée d'EPIC et 2 équipes de BloodBowl) et maintenant je joue plutôt à des gros jeux de plateau type zombicide, descent ou arcadia quest. Je ne sais pas si il y a des amateurs de ce genre de jeux parmis vous?
Je peint également quelques figs pour le plaisir de temps en temps (et pas forcement pour jouer avec) et j'éspère trouver parmis vous des modelistes acahrnés avec qui échanger des techniques.
J'ai également tester récemment EDEN lors d'une soirée de l'asso d'Angers (la SSL) et le coté petit format/petite table me tente bien donc je pense que la peinture d'un starter sera mon prochain projet..

Au plaisir de vous rencontrer en "chair et en os"
Fichiers joints
Présentation de nym AttachmentZOMBICIDE2.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(486 Ko) Téléchargé 4 fois
Présentation de nym AttachmentDEFILER-3.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(375 Ko) Téléchargé 2 fois
Présentation de nym AttachmentOBJO1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(352 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de nym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nym   Présentation de nym Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:45

bienvenu sur le forum, au plaisir de te voir un vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de nym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nym   Présentation de nym Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:39

Bienviendu chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de nym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nym   Présentation de nym Icon_minitimeLun 13 Mar - 17:25

Bienvenu à toi. Au club pour le moment au club on joue principalement au 9th age, nous avons également quelques joueurs 40k. Ce sont les deux jeux les plus représentés mais nous avons également quelques amateurs de Blood Bowl ou Alkemy. Pour tous ce qui est jeux de plateau il faut dire ce qui est, c'est très peu joué au club, en revanche certain d'entre nous aime se réunir en dehors du club pour pratiquer jeux de plateau et de rôle. L'asso reste un bon moyen pour toi de prendre contact avec des joueurs pour organiser des parties à loisir, tu restes donc comme je l'ai dit le bienvenu ^^


Dernière édition par Ghurneth le Mar 14 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le pessec

le pessec


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : bressuire
Armées : garde impériale / skaven / BB
Date d'inscription : 06/09/2013

Présentation de nym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nym   Présentation de nym Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:51

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nym Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nym   Présentation de nym Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: