La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ... moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation de ... moi Empty
MessageSujet: Présentation de ... moi   Présentation de ... moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:29

Salut à tous !!


Je me présente, je m'appelle Gaëlle (alias Diunizel).
    Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà comme étant l'amie chiante de Dogma, mais je désire me présenter correctement devant cette communauté de jeux dont je ne connais pas grand chose mais qui m'intéressent fortement.
    J'ai hâte d'en apprendre le plus possible avec et grâce à vous.
    N'étant pas très au courant de la chose je m'en remets à vous pour me guider dans les styles de jeux et les différentes figurines qui pourraient m'intéresser, car en effet je suis très intéressée par le montage des figurines et la collection de certaines d'entres elles - en plus des jeux.

On m'a fait remarquer que mon pseudo (Diunizel) faisait très elfique mais je veux jouer démons, nurggle et autres créatures infectes, grouillantes et chaotiques à souhait.
    ... Oui je suis normal, mais seulement quand mes voix intérieures se taisent ...

    Ce qui n'arrive pas souvent.


Sur ce, je vous remercie d'avance de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation de ... moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi   Présentation de ... moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:43

Bienvenue à bord,

il aura fallu quelques temps pour que tu succombes à ces petits bouts de métal, plastique et autres résines ;-)

Si tu souhaites découvrir l'Univers d'Alkemy, avec ses félins, ses ninjas, ses hommes bêtes ( crapaud, loups, corbeau et auroch), ses serpents, ses hommes avec symbiote végétal et ses monstres, je suis là

http://alkemy-the-game.com/fr/accueil/

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation de ... moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi   Présentation de ... moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:35

Bienvenue !

La gamme Nurgle de chez Games Workshop est assez récente et plutôt réussie, tu devrais y trouver ton bonheur, voici quelques pièces particulièrement réussies selon moi :

Présentation de ... moi 99120201040_TheGlottkin01

Présentation de ... moi 60010299012_BlightWarENG03


Ils viennent également de sortir une boîte Rogue Trader pour kill team qui contient une bande d'infectés, peut-être que ça pourrait te plaire :

Présentation de ... moi 60010699014_KillTeamRogueTrader02

Pour la partie jeu, Age of Sigmar (univers fantastique) est assez accessible et un bon tremplin pour se lancer dans le jeu de figurines. Warhammer 40.000 (univers futuriste) est moins abordable mais pas insurmontable non plus. Nurgle est jouable dans les deux univers mais la gamme est plus large à Age of Sigmar.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation de ... moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi   Présentation de ... moi Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:47

Merci beaucoup et oui j'ai enfin succombé entièrement. Avant j'avais juste succombé un petit peu car j'ai monté quelques figurines pour votre club. Là, je viens jouer en plus.

Max t'es en train de me faire rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

Présentation de ... moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi   Présentation de ... moi Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:51

Étant personnellement une incarnation du grand immonde je peux te guider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ... moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ... moi   Présentation de ... moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fab
» présentation
» Présentation
» Présentation Léo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: