La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CDA 2019 Année du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:17

Avec un mois de retard je débute ce nouveau CDA pour l'année 2019 qui sera consacré principalement à mes deux armées du Chaos, cette année je ne ferai pas trop de plan sur la comète. A la place voilà les 2 projets sur lesquels je compte bosser cette année :

Remise à jour de mon armée de démon de Khorne :

- Peinture de mon Buveur de Sang/Fléau de Vanadra
- Resoclage de mon Preneur de Crâne pour le jouer en tant qu'Augure de Savar

Préparation et peinture d'une liste de 5200 pts de Guerriers des Dieux Sombres pour le tournoi de Nantes en Octobre

Voilà déjà la première figurine peinte cette année, le Buveur de Sang

CDA 2019 Année du Chaos  Khorne12
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne13
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne11
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne10

Et l'Augure de Savar sur son nouveau socle

CDA 2019 Année du Chaos  Khorne15
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne14
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne16
Revenir en haut Aller en bas
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:46

Sanglants et infernaux à souhaits! La peur commence.
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:27

joli travail sur le bubu , comme d'hab en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:27

Merci messieurs  Very Happy

Un peu de nouveaux vieux trucs, j'ai repris un peu la peinture des mes hérauts de Khorne, leur épées et les socles afin de s'accorder avec le reste de l'armée.

CDA 2019 Année du Chaos  Khorne18
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne19
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne17

Bon c'est du gros réchauffé quand même, je dois bien l'admettre, la suite aura un peux plus de neuf, je bosse sur une petite unité de gargouilles toutes repeintes et légèrement converties pour aller avec mon armée de Khorne. Je bosse aussi sur un troisième états majors pour mes Sanguinaires, pour le moment, les Sanguinaires ne peuvent être alignés que par 25 maximum, et j'ai en stock de quoi faire 3 unités et seulement 2 état-majors alors en fouillant dans ma boite à rabiot j'ai trouvé de quoi monter 3 nouvelles figurines ainsi q'un petit unit filler.
Revenir en haut Aller en bas
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

Joli projet; même si personnellement je n'aime pas le Chaos. Je serais du genre à lui opposer mes Stormcasts.
Curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:58

Y a un moment que je n'avais pas mis à jour mon sujet avec un peu de neuf et un peu de vieux remis à neuf

J'ai bossé un peu sur des décors pour ma table de jeu Hommes-bêtes (même si pour le moment c'est pas spécialement très typé HB

CDA 2019 Année du Chaos  Thb00110

Ma vielle colline remise au goût du jour

CDA 2019 Année du Chaos  Thb00210
CDA 2019 Année du Chaos  Thb00310 

Et un vrai infranchissable qui bloque vraiment les lignes de vue, c'est de la vrai pierre alors il est un peu lourd mais au moins une fois sur la table il ne bougera plus

CDA 2019 Année du Chaos  Thb00410

Une deuxième colline toute simple et un peu moins encombrante que la première

CDA 2019 Année du Chaos  Thb00510

Deux champs plutôt dans un style prairie d'herbes folles, les Hommes-bêtes ne sont pas de grands cultivateurs

CDA 2019 Année du Chaos  Thb00610

J'ai également resoclé ma ruine pour être plus dans les clous vis à vis des gabarits de décors 9th age. Au passage à l'avenir tout les décors que je ferais seront au taille réglementaire 9th age (si possible) pour éviter les raleurs au tournoi du club

CDA 2019 Année du Chaos  Thb00710

Un petit étang pas tout à fait fini, je vais lui rajouter un peu "d'eau" pour plus de profondeur, on verra ça quand j'attaquerai le deuxième étang

CDA 2019 Année du Chaos  Thb00810

Et ma vielle forêt enfin fini, j'en ai une deuxième à faire et pas trop de courage pour la faire

J'ai encore en stock 3 barricades, une construction "bâtiment", une ruine à resocler et ma deuxième forêt à finir avant de penser à compléter ma table mais avec ça j'aurai déjà de quoi faire pas mal de tables différentes

Voilà pour les décors. Ensuite j'ai fini de peindre ma bande d'Orques pour Warhammer Underwold

CDA 2019 Année du Chaos  Boyz_d12
CDA 2019 Année du Chaos  Boyz_d10
CDA 2019 Année du Chaos  Boyz_d11
CDA 2019 Année du Chaos  Boyz_d13
CDA 2019 Année du Chaos  Boyz_d14

Bon okay c'est pas du Chaos mais bon une petite pause ça fait du bien aussi

Et enfin je suis reparti pour un peu de Chaos

CDA 2019 Année du Chaos  Tzeenc10
CDA 2019 Année du Chaos  Tzeent10

Encore du vieux remis à jour. J'ai peins quelques nouvelles Horreurs pour aller avec mes vielles et j'ai redonné un coup de neuf aux socles + aimantage et zou, vendu ! Y en a une deuxième en cour

Voilà c'était ma grosse MàJ de milieu de vacances, j'essayerai d'en faire une autre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA 2019 Année du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire Legion du Chaos
» CdA SH 2019
» CDA 2019
» Présence samedi 26/01/2019
» Présence samedi 07/06/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Annonce concernant le club :: Choix des Armes-
Sauter vers: