La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CDA 2019 Année du Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:17

Avec un mois de retard je débute ce nouveau CDA pour l'année 2019 qui sera consacré principalement à mes deux armées du Chaos, cette année je ne ferai pas trop de plan sur la comète. A la place voilà les 2 projets sur lesquels je compte bosser cette année :

Remise à jour de mon armée de démon de Khorne :

- Peinture de mon Buveur de Sang/Fléau de Vanadra
- Resoclage de mon Preneur de Crâne pour le jouer en tant qu'Augure de Savar

Préparation et peinture d'une liste de 5200 pts de Guerriers des Dieux Sombres pour le tournoi de Nantes en Octobre

Voilà déjà la première figurine peinte cette année, le Buveur de Sang

CDA 2019 Année du Chaos  Khorne12
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne13
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne11
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne10

Et l'Augure de Savar sur son nouveau socle

CDA 2019 Année du Chaos  Khorne15
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne14
CDA 2019 Année du Chaos  Khorne16
Revenir en haut Aller en bas
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

CDA 2019 Année du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: CDA 2019 Année du Chaos    CDA 2019 Année du Chaos  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:46