La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin déconfiné !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghurneth

Ghurneth


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Les Herbiers
Armées : WHB : HB, GdC, DdC ; SDA : Un peu de tout !
Date d'inscription : 04/12/2008

Enfin déconfiné !!! Empty
MessageSujet: Enfin déconfiné !!!   Enfin déconfiné !!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56

Salut tout le monde, et j'espère que tout le monde va bien. J'ouvre un petit sujet pour vous faire part de tout ce que j'ai pu peindre durant le confinement si d'autre veulent égalment ^partager leur travail, faites vous plaisir :

Enfin déconfiné !!! Tzeent11
Enfin déconfiné !!! Tzeent13

J'ai donc commencer par finir le projet que j'avais en cours avant le début du confinement, mon armée de démon de Tzeentch, elle est a ce moment fini sauf pour ma GB, qui attend un peu de Greenstuff pour pouvoir passer en peinture.

Enfin déconfiné !!! Thb00910
Enfin déconfiné !!! Thb01110
Enfin déconfiné !!! Thb01810

Après je me suis attaqué aux décors qui traînaient sur mon bureau, voilà 3 barrière et 2 infranchissable pour ma table à thème harde bestiale

Et puis le président m'a annoncé à la télé que j'avais encore quelques semaines devant moi pour continuer à peindre alors j'ai continué ...

J'ai peins ma bande de Stormcast pour Warhammer Underworld (pas de photo désolé) et puis après je me suis attaqué à plus gros :

Enfin déconfiné !!! Beasth11
Enfin déconfiné !!! Beasth12

Un géant pour mes hardes bestiales et en bonus une petite figurine que Raph m'avait donné il y a quelques temps, elle servira d'invocation pour le sort du shamanisme

Enfin déconfiné !!! Beasth10

et puis comme on avait encore du temps je me suis dis, vu que mes démons de Tzeentch étaient fini, ça serait pas mal de faire pareil avec mes démons de Khorne, il ne m'en restait que quelques uns a finir pour finir l'armée alors ...

Enfin déconfiné !!! Khorne20
Enfin déconfiné !!! Khorne21
Enfin déconfiné !!! Khorne25
Enfin déconfiné !!! Khorne24
Enfin déconfiné !!! Khorne23

Et voilà tout mes Khorneux sont fini

Bon on approche de la fin donc pas question de se lancer dans des projets trop ambitieux donc voila la suite

Enfin déconfiné !!! Hbe_0610

Enfin déconfiné !!! Wdg_0111

Enfin déconfiné !!! Wdg_0112

et voilà fin du confinement, j'ai sorti 2 ou 3 trucs depuis la fin du confinement parce que la reprise est timide mais ce n'est plus dans le thème du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

Enfin déconfiné !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin déconfiné !!!   Enfin déconfiné !!! Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:46

Eh bein, en voilà du travail! De très jolies pièces, des figurines imposantes, des unités...Le crâne, c'est un décor acheté ou fabriqué maison?
Je suis admiratif en tout cas, je n'en ai pas fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sznajder

Nicolas Sznajder


Nombre de messages : 129
Age : 32
Armées : Orcs et gobelins (9th age)
Date d'inscription : 17/10/2018

Enfin déconfiné !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin déconfiné !!!   Enfin déconfiné !!! Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:00

Ça fait une belle quantité de peinte tout ça (et pas vilain à regarder).

Mention particulièrement propre pour le géant et les décors, et très psychédélique pour le magicien démon de tzeench. La toute dernière figurine dont je n'ai pas le nom est peut-être ma préférée. 

De mon côté, j'avais fini mon armée, et j'attendais la livraison des dernières figurines, puis je me suis fait poutre par miklos, donc je vais encore changer des choses, et la photo de l'armée est encore retardée.

Au moins, plus je peins, plus je m'améliore, et en voyant tes figs, je suis content d'avoir encore du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin déconfiné !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin déconfiné !!!   Enfin déconfiné !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin déconfiné !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Armées :: Galerie-
Sauter vers: