La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rang spéciaux

Aller en bas 
+7
greenblade
Sayzen
Max
Vadrigar
froutos
sanguinius
Dogma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max
Maitre des Ultramarines
Max


Nombre de messages : 41
Age : 23
Localisation : jallais
Armées : space marine
Date d'inscription : 29/10/2011

Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

Je veux pas de rang quoi que, tu peux me mettre euh "Kinder surprise hébergeant la progéniture du président"... J'aime bien aussi


Sayzen a écrit:
Après tout je n'est que 12 ans et je suis que en 5ème , et il faut comprendre que je ne fait pas exprès de faire des fautes , mais je ne les vois pas ( j'ai pourtant un niveau Moyen voir bien en
français ) .

Même si je me relis , je ne vois pas les fautes . Donc désolé si je fait des fautes (même si je sais qu'il y en a , par exemple dans ce message j'ai du faire 2 ou 3 fautes voir plus) et puis je suis sûr que à mon âge certains d'entres vous faisait autant de fautes que moi .

@Dogma désolé pour ce message qui n'a rien a faire la ^^
@Greenblade C'est aussi depuis que je post des messages sur le forum qu'il y a plus de fautes.

Désolé si j'ai fait des fautes dans ce message , je me suis pourtant relus 2 fois .

Je veux juste répondre à ce message, l'âge n'a rien à voir avec les fautes : "je n'ai que 12 ans" du verbes avoir et non être, par exemple c'est une faute d’inattention dû à une relecture trop succincte. 'certains [...] faisaient" et non faisait... ça s'accorde...
Je veux bien croire que c'est désagréable de se faire corriger sans cesse (et il n'y a pas que toi qui devrait te relire... même les plus grands en font) mais il faut aussi que tu comprennes que les gars font ça pour t'aider (même si c'est chiant). Et puis, ça te servira toujours l'orthographe ^^

En attendant, tu peux ouvrir une page Word, taper ton message et corriger les fautes avant de le poster ici ^^ ça évitera de voir du rouge sur tous tes messages !

J'invite Max, et Kronen à en faire de même... Et il n'y a pas qu'eux qui font des fautes et qui devraient se relire !


Revenir en haut Aller en bas
Wolf127

Wolf127


Nombre de messages : 128
Age : 30
Armées : space marines chaos
Date d'inscription : 23/05/2012

Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

moi je voudrait bien devastator ^^j aime la destruction
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

Alera a écrit:
Je veux pas de rang quoi que, tu peux me mettre euh "Kinder surprise hébergeant la progéniture du président"... J'aime bien aussi

Bon bhen tu peux changer mon rang maintenant ^^ Je suis plus un Kinder surprise ^^
Un : "Heureuse maman de la progéniture du président" sera très bien ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:33

C'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:38

Dogma a écrit:
C'est fait =D

Parfait merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kronem
Gros nem
Kronem


Nombre de messages : 315
Age : 29
Armées : Astra Militarum / Space Wolves
Date d'inscription : 06/01/2011

Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:10

Je viens juste de remarquer.
Qui a oser me mettre gros nem !
Que je le déboite avec mon obusier pour lui apprendre le respect.
Pas que cela me dérange mais pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang spéciaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rang spéciaux   Rang spéciaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang spéciaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: