La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CDA warmachine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:02

Bon voila je lance un CDA, pour me motiver à me bouger bounce pour finir mes Scyrah assez rapidement, genre fevrier-mars 2021 Suspect ( je me laisse de la marge), j'ai démarré au début du confinement avec les figurines vierge, donc je vais rattraper le retard en photo rapidement.  Donc voila la liste de ce qu’il y a peindre et ce qu’il y a déjà de peint. Il y a actuellement un starter qui a été peint il y à longtemps (je ne sais pas encore si je le repeint Rolling Eyes ).

Niveau ambition je me lance  sur un schéma assez simple afin de peindre l’armée assez vite et plutôt efficacement, mais pas de peinture métallique pour l'instant je craquerai peut être plus tard. Donc voila le récapitulatif ici et puis je mettrais les images au fur et à mesure. Les retour sont bienvenu ( celui qui me parle de mon intensité je le passe par la fenêtre Twisted Evil ) , sans rire je suis pas encore satisfait des armes magiques par exemple scratch .
 
Bon les Casters:
Issyria, Sibyl of Dawn  (sous couché)
Garryth, The Blade of rétribution   (peint)
Magister Helynna *2  (1 peint ancien schéma1 sous couché)
 
Les Warmachines
Banshe*2 (1 peint ancien schéma,  1 presque finis)
Griffon*2 ((1 peint ancien schéma1 sous couché)
Manticore *2  (1 peint ancien schéma1 sous couché)
Moros (sous couché)
Phoenix (sous couché)
 
Bon les solos
Arcanist Mechanik  (peint)
Eiryss, Fortune Hunter of Ios  (peint)
Houseguard Thane  (peint)
Mage Hunter Assassin (peint)
Soulless Voidtracer  (peint)
 
Le pire les unitées
Houseguard Halberdiers  (SC) (sous couché)
 - Houseguard Halberdier Officer & Standard (sous couché)
Houseguard Riflemen (sous couché)


Bon,  Il risque de se rajouter quelque futur achats lol! , Ebay est mon amis en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:16

Bon voilà la photo armée après aimantation et soclage avec de la terre naturelle PA.
CDA  warmachine   20201111
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Bon passons à la suite les premiers test schéma  avec le souless voidtracer et un assassin
CDA  warmachine   20201113
CDA  warmachine   20201112


Dernière édition par Adrien guerin le Mar 1 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:31

Avec des socles et quelque truc en plus et après un arcaniste et un thane .CDA  warmachine   20201210
CDA  warmachine   20201212
CDA  warmachine   20201211
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:41

CDA  warmachine   20201213
CDA  warmachine   20201214
Aller suite et fin pour ce soir avec gharryth et eyriss ! bon j'attaque les plus grosses piece genre warmachine pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:41

CDA  warmachine   20201216
La suite avec le dernier warcaster issyria et une banshee.   Bon les socle sont pas fini mais j en ai marre d attendre que ça sèche 😜 mais ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sznajder

Nicolas Sznajder


Nombre de messages : 129
Age : 32
Armées : Orcs et gobelins (9th age)
Date d'inscription : 17/10/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:46

Les effets de lumiere sur le vetement en jettent.
Pour le warcaste, j'aurais ajoute un peu de battle dammage ou un peu de boue sur les pieds (je le trouve actiellement un peu trop minimaliste, c'eat a dire que c'est bien peint, mais mon oeil a mis quelques secondes a se rendre compte et a accepter que c'etait peint tout court, si ca fait sens).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:05

Yep carrément l effet que je voulais sur le bord du cercle me plais pas  encore!  
Et puis la warmachine ne me plaît pas pour l instant bref je suis pas convaincu non plus mais bon je me fait la main et je reprendrais ces fig un peu plus tard

Pour l instant dans un autre registre j ai un nouveau livre de règle a découvrir avec les druchiis!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sznajder

Nicolas Sznajder


Nombre de messages : 129
Age : 32
Armées : Orcs et gobelins (9th age)
Date d'inscription : 17/10/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:43

C'est vrai que tes socles ont bien change depuis le debut. Je n'y avais pas pense, mais oui, le bord arrondi, ca n'a pas l'air pratique du tout.

Tu cherches a atteindre quelle impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:30

Comme un voile j avais réussi avec les premier scyrah mais je  taxais l aero d alexine pour le faire je mettrais une photo pour illustrer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protogoofy
Grand Arbitre de BloodBowl
Protogoofy


Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Cholet
Armées : Hauts Elfes et nains (Battle), Garde Impériale (40k), Khan (Eden)
Date d'inscription : 18/09/2007

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:41

salut critique au passage: 

suis 100% d'accord avec l'autocritique d'Adrien. 

Le socle est de mon point vue pas encore au niveau de tes figs. 
Le robot fait très statue en comparaison avec les casters, solo et autres piétons qui déchirent carrément.

Ma critique est bien entendu très subjective et n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:32

L aero arrive pour noel je pense que les scyrah vont prendre un gros upgrade après pour l instant je peint des furies pour qu elle finisse au placard je pense -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA  warmachine   Empty
MessageSujet: Re: CDA warmachine    CDA  warmachine   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Annonce concernant le club :: Choix des Armes-
Sauter vers: