La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou de Cagoince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cagoince




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2022

coucou de Cagoince Empty
MessageSujet: coucou de Cagoince   coucou de Cagoince Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:17

Salut!
Je viens d'arriver à Cholet depuis l'été dernier et je commence à prendre mes marques.
Je pense passer à l'occasion pour faire connaissance et pourquoi pas m'inscrire au club?

Je suis joueur de Blood bowl avant tout depuis les années 90, j'ai touché un peu à W40k, Necromunda.
Je suis également rôliste sur Warhammer V1, et je collectionne les figurines old school citadel des années 80.
Au plaisir de vous rencontrer!
Cagoince (Nicolas)
Revenir en haut Aller en bas
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

coucou de Cagoince Empty
MessageSujet: Re: coucou de Cagoince   coucou de Cagoince Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:38

Bienvenue à toi !
Ce forum n'est plus trop utilisé, nous te conseillons d'aller sur notre page discord, tu pourras converser avec nos membres et même non membres mais visiteurs occasionnels et/ou intéressés dans le hobbit.
N'hésite pas à venir nous voir, nous nous réunissons tous les samedis soirs dès 18h dans la nouvelle salle de l'ASPTT route de Ribou. 
Tu as droit à trois séances gratuites de découverte puis ensuite soit tu t'inscrit à l'année soit c'est 4€ la séance.
Le club reprendra début janvier. 
A+


Dernière édition par Diunizel le Mer 28 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagoince




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2022

coucou de Cagoince Empty
MessageSujet: Re: coucou de Cagoince   coucou de Cagoince Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:15

Ok merci pour ta réponse
Je vais voir du côté du discord alors 😉

Diunizel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de Cagoince Empty
MessageSujet: Re: coucou de Cagoince   coucou de Cagoince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Cagoince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou^^
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: