La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CDA Comtes Vampires de Moussillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:31

Voici mon projet actuel de Comtes Vampires je vous listes pour l'instant les unités qui sont en commande dans le bateau ^^

Les zombies squelettes et le nécro à pied viennent de chez mantic je préfère de loin leurs figurines

Liste:
+60 zombies et 60 squelettes que je compte bien invoquer pour vous engluer et vous dévorer à petit feu =)

le suite en photo fin de semaine prochaine. Je compte utiliser une thématique de violet que je trouve très beau xereus purple.

Je commencerais tout d'abord par les zombies histoire de me perfectionner et essayer différentes teintes de peau.


Dernière édition par El Squigo le Ven 30 Jan - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Voici une photo du début de peinture des zombies, pour l'instant je n'ai fait que les 6 teintes de peau que je compte répartir à peu près également dans mes 180 figurines. couche de base.
Zombies:
Peinture:

Pour la suite normalement demain ^^ je compte m'occuper de la peinture des pagnes en xereus purple. Suite à cela si j'ai le temps les autres couches cheveux dents etc... et les lavis que je compte faire au Agrax Earthshade. Puis éclaircissement au Witch palled flesh.
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

Sympa ce début,
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:39

Voici la suite =) 
Couche de base terminée:

J'ai donc utilisé les pots suivants pour la couche de base (xereus pour les pagnes, abadon et rhinox pour les cheveux, white scar pour les yeux et les dents, mephiston pour les plaies muscles et cerveaux =) )

Pots couche de base:

Suite à cela j'ai passer une couche de Agrax sur chacun des zombies pour faire marquer les creux

Lavis terminé:

Désormais le reste sera pour demain car je n'ai pas le pot ultime ^^ 
Je compte a présent m'attaquer à l'éclaircissement au palled witch flesh puis m'occuper de l'effet sang avec le blood for the blood god.

Le suite demain n'hésitez pas à me donner vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:44

Très sympa tous ça, tu voix, le agrax les unis bien visuellement, hâte de voir le rendu de l'éclaircissement, et du blood for the blood god! hésite pas si tu as des questions dans la semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:00

le blanc sur les dents et ongles va peut - être trop trancher, effet colgate.  il te faudra en fonction du résultat repasser une couche de lavis sur ces parties là
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Voici la suite de cette unité de 30 zombies. Répartition équitable des couleurs de peau (parité zombicienne loi voté en 1402 par heinrich kemmler sous la présidence de isabella von carstein).
Couche de base:

Lavis passé reste les socles et le blood for the blood god quand la passion sera de nouveau ouverte XD.

Lavis:

Voici comment je compte continuer pour mes 200 zombies ^^.

La suite normalement demain pour le socles.
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

Ces zombies me font qd meme un peu penser à  des goules

Sinon la peinture c'est  suffissant pour des zombies
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:21

les goules sont quand même beaucoup plus mastoc 
CDA Comtes Vampires de Moussillon Img_0617

CDA Comtes Vampires de Moussillon Wp_20122

Après je comprends que les goules et les zombies mantic se ressemblent énormement c'est aussi pour cela que je varie les teintes de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Haifisch

Haifisch


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Cholet
Armées : Tyranide
Date d'inscription : 14/01/2015

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:24

j'aime beaucoup l'idée de varié les teinte ça casse un peu homogénéité d'un troupe tout en restant cohérent
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:46

Première unité terminée =) voici ce que je compte réaliser sur mes 180 zombies restants

Fini:

La prochaine figurine que je compte peindre est ... les zombies nes sont toujours pas arrivés mantic est très long pour les envois :'(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haifisch

Haifisch


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Cholet
Armées : Tyranide
Date d'inscription : 14/01/2015

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:40

J'aaaaaaaadore les zombie
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:15

voici le début de la charette macabre héhé ^^

couche de base:

Cadavres:
Je préfère peindre les couches de base avant de l'assembler. donc pour l'instant je n'ai fait que le tas de cadavres et le chassis de la charette.
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:59

Début d'assemblage de la charette ... manque plus que le croque-mort et les "zombies de traineaux" =)
charette:

je compte m'occuper des effets et lavis une fois tout peint en couche de base et assemblé la suite dans le prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:51

suite:
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:47

On a enfin retrouvé Jeanne!
Ca avance dit donc! Continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Haifisch

Haifisch


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Cholet
Armées : Tyranide
Date d'inscription : 14/01/2015

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:05

je suis impatient de voir le rendu final ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Squigo
Jabba the Hutt
El Squigo


Nombre de messages : 647
Age : 30
Armées : 9th age : Nains, Game of Thrones : Bolton
Date d'inscription : 22/12/2012

CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:42

Couche de base et montage terminé, plus que le lavis et le socle =) prochaine étape le montage des squelettes et zombies que j'ai reçut ... ça va pas être simple XD


charette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA Comtes Vampires de Moussillon Empty
MessageSujet: Re: CDA Comtes Vampires de Moussillon   CDA Comtes Vampires de Moussillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA Comtes Vampires de Moussillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtes Vampires
» figurine comtes vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Annonce concernant le club :: Choix des Armes-
Sauter vers: