La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Rem Kar

Aller en bas 
+2
greenblade
Rem Kar
6 participants
AuteurMessage
Rem Kar




Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 13/01/2016

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:36

Bonjour les voisins choletais!!!
Certains me connaissent déjà. Je m'appelle Rémy aka Rem Kar et j'habite Angers. Marié, père de trois ados de 17, 15 et 13 ans. Je fais partie de la SSL depuis 2011. J'en suis vice président au côté de l'horrible Mr Poppits notre Présiroy craind et bien aimé.
Dans ma jeunesse (et oui j'ai 54 ans!!!)  j'ai connu sur Angers l'apparition des jeux de rôle, des figurines Ral partha etc... En 1983, j'ai quitté Angers et me suis consacré à la chasse à la bretonne et...au chouchen. Je suis revenu sur Angers en 2010 père de famille nombreuse (la chasse a été bonne...). Mon fiston s'est intéressé à un jeu bizarre avec des figurines plastiques.....le démon du jeu m'a ainsi à nouveau envahit. Voilà comment en 2011 je suis devenu un jeune joueur de WH Battle. Depuis je fais même quelques tournois (2 chez vous et bientôt 3). Ceci m'a permis de vous rencontrer et vous apprécier.
Donc voili voilou....
Je me permettrai peut être bien de venir vous voir un de ces soirs. En effet je viens de m'apercevoir que vos réunions sont le vendredi soir et Cholet n'est pas si loin.
A plus

Rem Kar
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:57

Avec Plaisir l'ancêtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:24

Bienviendu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_ludo

el_ludo


Nombre de messages : 1485
Age : 39
Localisation : la chapelle largeau
Armées : Battle : Empire 5000 pts et + peint
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:51

Bienvenue, le jour ou tu passe, la moyenne d'âge fait un bond   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le pessec

le pessec


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : bressuire
Armées : garde impériale / skaven / BB
Date d'inscription : 06/09/2013

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rem Kar




Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 13/01/2016

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:42

Merci pour vos messages de bienvenue les gars
Compte tenu de ma participation au tournoi Arfang ce WE et de notre tournoi Warmeuch (je dois donner un coup de main aux apostats...) le WE suivant je pense venir le dernier vendredi du mois c'est à dire le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rem Kar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... moi
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: