La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Rem Kar

Aller en bas 
+2
greenblade
Rem Kar
6 participants
AuteurMessage
Rem Kar




Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 13/01/2016

Présentation Rem Kar Empty
MessageSujet: Présentation Rem Kar   Présentation Rem Kar Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:36

Bonjour les voisins choletais!!!
Certains me connaissent déjà. Je m'appelle Rémy aka Rem Kar et j'habite Angers. Marié, père de trois ados de 17, 15 et 13 ans. Je fais partie de la SSL depuis 2011. J'en suis vice président au côté de l'horrible Mr Poppits notre Présiroy craind et bien aimé.
Dans ma jeunesse (et oui j'ai 54 ans!!!)  j'ai connu sur Angers l'apparition des jeux de rôle, des figurines Ral partha etc... En 1983, j'ai quitté Angers et me suis consacré à la chasse à la bretonne et...au chouchen. Je suis revenu sur Angers en 2010 père de famille nombreuse (la chasse a été bonne...). Mon fiston s'est intéressé à un jeu bizarre avec des figurines plastiques.....le démon du jeu m'a ainsi à nouveau envahit. Voilà comment en 2011 je suis devenu un jeune joueur de WH Battle. Depuis je fais même quelques tournois (2 chez vous et bientôt 3). Ceci m'a permis de vous rencontrer et vous apprécier.
Donc voili voilou....
Je me permettrai peut être bien de venir vous voir un de ces soirs. En effet je viens de m'apercevoir que vos réunions sont le vendredi soir et Cholet n'est pas si loin.
A plus

Rem Kar
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)