La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Marauth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marauth




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Cholet (enfin presque)
Armées : BloodBowl : Nain du Chaos, Sylvain, Mort Vivant, et d'autres
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation de Marauth Empty
MessageSujet: Présentation de Marauth   Présentation de Marauth Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:09

Bonjour à vous, membres de la Bannière de l'Ombre,

Je suis Sébastien alias Marauth, 34 ans. J'habite pas loin de Cholet.
Je suis principalement un joueur de BloodBowl et c'est d'ailleurs en tant que membre du Bureau de l'Association du "Fil Sanguinaire Choletais" que je passe par ici.

Après une soirée bien sympathique il y a peu pour jouer avec vous et vous parler de l'organisation notre tournoi (voir ici le post de Kirdom), je m'inscris de façon officiel sur le forum dans le but de créer une relation particulière entre nos deux associations.

Pour info, mais je présenterais plus en détail l'association dans un autre post, nous vous proposons de jouer à BloodBowl dans un format ligue (avec gain d’expérience des joueurs sur une saison). Les joueurs qui voudraient s'investir sur le long terme sont les bienvenus (1 partie par mois en moyenne) et pour ceux qui voudraient découvrir le jeu, les membres de notre assos sont pret à venir vous voir un vendredi soir pour discuter/faire une partie d'initiation/etc..

J'essayerais de passer de temps en temps sur le forum mais aussi dans vos locaux.

Merci pour votre accueille lors de notre soirée "démo" alors que vous prépariez votre tournoi, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Présentation de Marauth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marauth   Présentation de Marauth Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:48

Salutation!!

La rencontre fut aussi plaisante pour moi. Je me suis d ailleurs pré - inscrit pour votre tournoi, et la ligue peut m'intéresser. 

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Marauth




Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Cholet (enfin presque)
Armées : BloodBowl : Nain du Chaos, Sylvain, Mort Vivant, et d'autres
Date d'inscription : 10/07/2017

Présentation de Marauth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marauth   Présentation de Marauth Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
http://fil-sanguinaire-choletais.16mb.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Marauth Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marauth   Présentation de Marauth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marauth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... moi
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: