La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mordikar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2020

Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:03

Bonjour, à tous!
Je me présente, Mordikar, alias Fred (ou le contraire) 39 ans,j'habite pas loin de Cholet et je suis un passionné de figs depuis...ben mes 11 ans quand j'ai découvert Heroquest et Space crusade par le biais d'un ami au collège.
J'ai été un mordu de warhammer 40k, (où j'ai joué principalement Black Templars, eldars noirs et nécrons), pendant quelques années avec la V3, V4 et j'ai lâché ce jeu avec la V5 No , puis tout revendu.J'ai fait pas mal de tournoi à l'époque quand j'habitais en Bretagne également. Pendant cette période j'ai découvert Blood Bowl, jeu que j'avais lâché aussi pendant quelques temps, mais principalement par manque d'adversaires... Avec mon déménagement l'année dernière sur le secteur, j'ai pu participé à mes premières ligues au Fil Sanguinaire (j'ai remporté la saison dernière après une honorable 4ème place lors de ma première saison) et je ne le regrette pas, Blood bowl c'est génial!

Après je suis aussi peintre et j'adore convertir!! Mon placard déborde de projets à faire, d'équipes à peindre, et d'armées à convertir comme tout le monde j'ai l'impression Smile. J'aime bien les jeux de plateau à figs également (doom, némésis I love you I love you I love you , space hulk , dreadfleet, monster slaughter,....) et je suis assez ouvert, toujours prêt à faire une belle découverte ludique.

Bref, avec la sortie de nouvelles et belles figs pour warhammer 40 000 (et un système qu'il est bien d'après ce que j'ai entendu dire), j'ai envie de me remettre le pied à l'étrier! J'ai l'impression que le jeu n'a plus grand chose à voir avec le système que j'ai connu à l'époque, donc une remise à niveau est indispensable! Laughing
Mon armée sera une armée chaotique d' Emperor's Children, qui me fascine depuis toujours, et avec mon expérience en peinture et modélisme je pense pouvoir réaliser l'armée de mes rêves!
Mais avant de me lancer sur les tables de jeu, il me faudra la créer, et rien de tel qu'un cda!!
Après je suis plus joueur fluff que bourrin (quoique...) et j'aime jouer des figs qui me plaisent avant tout!
Y'en a t il un en cours? Peut on le rejoindre? Quels sont les horaires du club?
Pas mal de question encore, mais rien de tel qu'une rencontre IRL pour ça...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:27

Bienvenue à toi Mordikar (ou Fred - ou le contraire Smile )

Malheureusement, pour le moment notre salle de club est fermée à cause du virus de bébé nurggle, que nous connaissons tous, jusqu'en Décembre (minimum). 
Une fois de retour, nous serons ravis de t'accueillir entre 18h et 2h tous les samedis soirs.

Nous avons quelques joueurs 40K (nous devions d'ailleurs organiser un tournoi la semaine qui vient, mais malheureusement annulé), et pas mal de joueurs Blood Bowl.
En ce moment, les différents membres du club sont assez friands de W. Underworlds et WarMachine/Horde, nous serons ravis de t'initier si tu ne connais pas et que ça t'intéresse. Sinon, beaucoup d'autres jeux où il faut pousser de la fig sont pratiqués suivant les envies et dispo.

Nous avons pas mal de peintres et quelques modélistes également. Quelques CDA sont en cours, je t'invite à jeter un œil à la section ainsi qu'à la section Galerie et je t'invite également à y poster tes créations et projets en cours si ça t'intéresse !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à prendre contact !
Si réouverture il y a, l'info sera communiquée sur le forum ainsi que sur notre page facebook.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2020

Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:43

Merci de ta réponse Diunizel!
Tiens, d'ailleurs, combien de membres compte votre assos'?

Je me doutais bien qu'avec la peste de Nurgle qui sévit actuellement ce serait compliqué, mais pour moi c'est une époque bénie: ça me laisse plus de temps pour peindre!!!
Il n'y a pas d'autres horaires que le samedi, genre le vendredi soir ou samedi après midi? Je  risque de ne pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais du coup...mais je ferai l'effort de temps à autre. Smile
Pour ce qui est de découvrir des jeux, pas de problème, mais je pense pas investir dedans (trop de projet en tête, des montagnes de figs à peindre et pas assez d'une vie notamment....) pour être tout à fait honnête.
J'ai déjà fait un tour sur les sujet de CDA, mais j'ai plus l'impression que chacun fait un truc dans son coin, y'a pas d'émulation de groupe, d'objectifs fixé en commun, de timeline, etc...
Je pense ouvrir un sujet modélisme/ peinture dans la journée, et vous montrer ce que j'ai déjà réalisé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:09

Hello,


Je dirais qu'on est une vingtaine à circuler dans l'asso, mais en membres actifs et réguliers on est plus ou moins dans la dizaine.
On ne se réunit que le samedi soir, après ça n'empêche pas les gens de se rencontrer à d'autres moments dans la sphère privée pour se faire des parties ou sessions peinture. 
Si tu n'es pas sûr de pouvoir être très présent, pas de soucis, tu as droit à 3 séances gratuites avant d'envisager à t'inscrire, après si tu ne veux/peux pas t'inscrire pour l'année, on facture 4€ la séance.
On fonctionne avec un post de présence sur le forum. Pour chaque séance chacun dit s'il vient et avec quoi, ou par quoi il serait intéressé, pour ainsi se prévoir des parties et ne pas se retrouver sans adversaires.
Donc tu pourras voir à peu près en avance si des gens avec des activités qui t'intéressent seront présents un jour où tu penses pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:31

Salut bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
le pessec

le pessec


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : bressuire
Armées : garde impériale / skaven / BB
Date d'inscription : 06/09/2013

Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:05

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Protogoofy
Grand Arbitre de BloodBowl
Protogoofy


Nombre de messages : 496
Age : 46
Localisation : Cholet
Armées : Hauts Elfes et nains (Battle), Garde Impériale (40k), Khan (Eden)
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:34

bienvenu à toi très en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mordikar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mordikar   Présentation de Mordikar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mordikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation de ... moi
» Présentation Léo
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: