La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de mes Astartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marneus_the_boss




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2015

Presentation de mes Astartes Empty
MessageSujet: Presentation de mes Astartes   Presentation de mes Astartes Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

Bonjour A tous,

Cela fait bien longtemps que je voulais poster un peu, mais la piètre qualité de mes photos et comme je n’était pas spécialement convaincu de ma peinture m'avait dissuadé,

Mais voila, avec du courage j'ai fini mes figurines commencé il y a plus d'un an.


Presentation de mes Astartes Derrie10
Presentation de mes Astartes Devant10

Voici mes valeureux guerriers des Ultramarines et des Voices Of The Null. Face a 3 Plague Marines un peu perdu dans Cholet lol!.

La base c'est du Conquest et la boite Dark Imperium. Mes Voices of the Null ont une sous-couche de Prince August Boltgun Metal.
Ayant des bits qui date de plus e 15 ans pour certains, j'ai pas mal de customisation dans les cartons avec un projet pour mon chapitre custom.
Presentation de mes Astartes 17389812
Presentation de mes Astartes 17408711
Presentation de mes Astartes 17344710

Voici mes plague marines
Presentation de mes Astartes 17387810
Revenir en haut Aller en bas
Matter Carolus




Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : Au bord de l'Infini
Armées : Chapitre Principator (tactiques ultramarines), Elfes Sylvains, autres
Date d'inscription : 29/10/2013

Presentation de mes Astartes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes Astartes   Presentation de mes Astartes Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:52

Joli travail, ma foi. La couleur de tes Voices est sublime. Et le marine qui est un peu seul dans son coin avec son épaulière rouge, un Voice ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
marneus_the_boss




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2015

Presentation de mes Astartes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes Astartes   Presentation de mes Astartes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:57

Merci beaucoup, oui ce gris métal est très foncé mais plus beau que la gamme Citadel. Je l'apprécie vraiment.
Ce petit copain est un test avec des couleurs bleu blanc rouge, mais le blanc est compliqué a travaillé correctement et j'ai juste fait un légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
marneus_the_boss




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2015

Presentation de mes Astartes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes Astartes   Presentation de mes Astartes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:58

Matter Carolus a écrit:
Joli travail, ma foi. La couleur de tes Voices est sublime. Et le marine qui est un peu seul dans son coin avec son épaulière rouge, un Voice ou autre chose?
 En fait ca partait d'une évolution custom de killteam avec évolution de la meme escouade mais a des avancements différents
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

Presentation de mes Astartes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes Astartes   Presentation de mes Astartes Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:10

Salut ,
Petit conseil si tu veux que ta peinture paraisse plus clean,  sali la ^^
Je m'explique en fait si tu a de des encres hésite pas à faire les rainures, rivets , les zones sombre,....  , je dis ça surtout pour les ultramarine ou on vois à peine les détails des armures alors qu'avec une encre qui ce glisse dans ces détail ça ferais ressortir l’ensemble des détails en un minimum de temps ( ou du noir très dilué comme à l'ancienne).  Bon après sur les Nurgles tu peu les tremper dedans (je blague) , mais ça peut être en noir ou un marron pour les zones de chairs ,...  Sachant que de base ce sont pas des figurines propres quoi.
Qu'importe le niveau de peinture ici le but est de s'entraider et de passer du bon temps derrières les établis de peinture (et derrière les tables quand on auras à nouveau le droit^^)

marneus_the_boss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marneus_the_boss




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2015

Presentation de mes Astartes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes Astartes   Presentation de mes Astartes Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:32

Adrien guerin a écrit:
Salut ,
Petit conseil si tu veux que ta peinture paraisse plus clean,  sali la ^^
Je m'explique en fait si tu a de des encres hésite pas à faire les rainures, rivets , les zones sombre,....  , je dis ça surtout pour les ultramarine ou on vois à peine les détails des armures alors qu'avec une encre qui ce glisse dans ces détail ça ferais ressortir l’ensemble des détails en un minimum de temps ( ou du noir très dilué comme à l'ancienne).  Bon après sur les Nurgles tu peu les tremper dedans (je blague) , mais ça peut être en noir ou un marron pour les zones de chairs ,...  Sachant que de base ce sont pas des figurines propres quoi.
Qu'importe le niveau de peinture ici le but est de s'entraider et de passer du bon temps derrières les établis de peinture (et derrière les tables quand on auras à nouveau le droit^^)

Merci bien pour ton conseil! Very Happy 
C'est vrai que j'ai tendance a oublier un peu facilement les shades, surtout au niveaux des jointures, j'avais dans l'idée de les repassés un fois mon petit projet fini.
Les ultramarines, n'ont pas vraiment vocation à s'étoffer, je les adore mais c'etait pour me remettre dans le bain que j'ai  fait ca, avec conquest.

En fait, j'ai un projet avec mon chapitre HomeBrew, c'est de partir du nombre actuel de figs + quelques unes pour les faire evoluer.
Je m'explique, j'ai mon Primaris qui est basique, il pourrait avoir droit à une evolution en sergent, herault du chapitre. Alors que d'autre tomberont dans le chaos universel et Nurgle.
C'est un projet, assez bizarre mais je m'imagine deja le scenario fratricide. Et accessoirement avoir une base de killteam, ca me botte bien ca

Oui tout est dans le plaisir, surtout d'acheter et assembler lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de mes Astartes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mes Astartes   Presentation de mes Astartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mes Astartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ... moi
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Armées :: Galerie-
Sauter vers: