La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation [Tr3ize]

Aller en bas 
+3
Diunizel
Stunt
Tr3ize
7 participants
AuteurMessage
Tr3ize




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2021

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:16

Bonjour, je m'appel Quentin, j'ai 34 ans et suis infirmier.
J'habite à Angers depuis peu, et ne trouvant que peu de joueurs autour de chez moi je me tourne vers votre association pour venir pousser du pitou.

Du coté de ma présentation de joueur, j'ai joue depuis plus de 20 ans.
J'ai commencé avec Warhammer battle, puis 40K, ensuite une grosse période de confrontation en mode tournoyeur.
Puis plein d'autre jeux : Infinity, Ragnarok, Battlefleet Gothic, Bloodbowl, Dropfleet commander, Warmachine/Hordes, 9th Age, Malifaux, L5R.
Je possède toujours de quoi jouer à tous ces jeux sauf du 40K que j'ai totalement abandonné.
Aussi, je me lance actuellement tout doucement dans du BUSHIDO.

Sinon je fais aussi du jeu de rôle quand je peux, et pas mal de jeux de société très variés.

J'ai les moyens de venir fréquemment vous voir, venant déjà régulièrement sur Cholet pour voir la famille.
J'ai également une table et un espace de jeu chez moi pour ceux qui ne serait pas trop éloigné d'Angers.

Voila, au plaisir de vous rencontrer, probablement dès ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:19

Soit le bienvenu !