La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation [Tr3ize]

Aller en bas 
+3
Diunizel
Stunt
Tr3ize
7 participants
AuteurMessage
Tr3ize




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2021

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:16

Bonjour, je m'appel Quentin, j'ai 34 ans et suis infirmier.
J'habite à Angers depuis peu, et ne trouvant que peu de joueurs autour de chez moi je me tourne vers votre association pour venir pousser du pitou.

Du coté de ma présentation de joueur, j'ai joue depuis plus de 20 ans.
J'ai commencé avec Warhammer battle, puis 40K, ensuite une grosse période de confrontation en mode tournoyeur.
Puis plein d'autre jeux : Infinity, Ragnarok, Battlefleet Gothic, Bloodbowl, Dropfleet commander, Warmachine/Hordes, 9th Age, Malifaux, L5R.
Je possède toujours de quoi jouer à tous ces jeux sauf du 40K que j'ai totalement abandonné.
Aussi, je me lance actuellement tout doucement dans du BUSHIDO.

Sinon je fais aussi du jeu de rôle quand je peux, et pas mal de jeux de société très variés.

J'ai les moyens de venir fréquemment vous voir, venant déjà régulièrement sur Cholet pour voir la famille.
J'ai également une table et un espace de jeu chez moi pour ceux qui ne serait pas trop éloigné d'Angers.

Voila, au plaisir de vous rencontrer, probablement dès ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:19

Soit le bienvenu !

Tu trouveras des joueurs de 9th Age / Bloodbowl / WarmaHorde / Infinity et depuis peu Malifaux par chez nous.

A très vite Wink

Max
Revenir en haut Aller en bas
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:47

Salut !

Nous serons ravis de t'accueillir !
Nous sommes au taquet tous les samedis soirs (sauf rares exceptions) même pendant les vacances scolaires.
Comme dit précédemment, la tendance actuelle au club est à Malifaux, mais nous avons très régulièrement des parties de 9th Age et de WarmaHorde, ainsi que des fans de BloodBowl toujours prêts à la bataille.
D'autres jeux sont possibles également, bien que moins régulièrement sortis. 

Passe quand tu veux !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:57

Bienvenu à toi !
Les angevins sont bien sur convié à venir! On exclu que ce qui on trop de chance au dés ;p
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:04

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Nicolas Sznajder

Nicolas Sznajder


Nombre de messages : 129
Age : 32
Armées : Orcs et gobelins (9th age)
Date d'inscription : 17/10/2018

Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:30

Bonjour et bienvenue.

Je suis à Angers aussi, en 9eme age et en blood bowl. Je n'ai pas encore de table assez grande pour t'inviter à jouer à 9eme age (mais le projet se poursuit Smile ), mais si tu veux taper dans un ballon, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Tr3ize] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Tr3ize]   Présentation [Tr3ize] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Tr3ize]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fab
» presentation
» présentation
» Présentation Léo
» Présentation de ... moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: