La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Alexter49

Aller en bas 
+2
Dogma
Alexter49
6 participants
AuteurMessage
Alexter49




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2022

Présentation Alexter49 Empty
MessageSujet: Présentation Alexter49   Présentation Alexter49 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:20

Bonjour à tous,
Je me présente, Alex, 36 ans, habitant du Vihiersois, ancien joueur de Warhammer Battle jusqu’à la V7.
J’ai été initié par HeroQuest et j’ai commencé a joué à Battle il y a approximativement 20 ans.
Joueur Comtes Vampires à la base, je ne cache pas que j’affectionne particulièrement la V6.
J’ai arrêté de jouer il y a environ 10 ans… J’ai eu du mal à digérer la V8 avec la Fin des Temps!
Je n’étais pas trop pour AOS, ce qui a eu pour effet  que je ne trouvais plus de joueurs.
Je joue un peu à Warhammer Underworld.
Je suis ouvert à W40K et éventuellement AOS, voir T9A, même si il va falloir que j’ingère les règles et que je me remonte quelques figurines avant toute chose.
Voilà pour la présentation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation Alexter49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexter49   Présentation Alexter49 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:07

Bienviendu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Nicolas Sznajder

Nicolas Sznajder


Nombre de messages : 129
Age : 32
Armées : Orcs et gobelins (9th age)
Date d'inscription : 17/10/2018

Présentation Alexter49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexter49   Présentation Alexter49 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:10

Bienvenue !

Tu trouveras quelques joueurs de 40k et de 9th age, et de jeux d'escarmouches. Si tu cherches des sites pour commander des figurines sympas et te monter des armées, n'hésite pas pour avoir des idées.

N'hésite pas si tu veux une initiation 9eme age également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation Alexter49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexter49   Présentation Alexter49 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:44

Bienvenue Alex !

N'hésites pas à passer, on a plusieurs joueurs de 9A et quelques-uns de 40K. Ensuite on est plusieurs à avoir du W. Underworlds avec plusieurs équipes chacun. 
Au-delà de ça, le club en ce moment est dans une phase Marvel Crisis Protocol, Malifaux et Blood Bowl, donc si ça t'intéresse on sera ravis de t'en dire plus. 

A +
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation Alexter49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexter49   Présentation Alexter49 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

Présentation Alexter49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexter49   Présentation Alexter49 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alexter49 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexter49   Présentation Alexter49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexter49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Léo
» Présentation de ... moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: