La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Tarcle

Aller en bas 
+2
Stunt
Tarcle
6 participants
AuteurMessage
Tarcle




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2022

Présentation de Tarcle  Empty
MessageSujet: Présentation de Tarcle    Présentation de Tarcle  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:49

Bonjour à tous,
 
Alors moi c’est Clément, je suis arrivé dans la région récemment et cela faisait quelques temps que je souhaitais me présenter aux joueurs du coin Smile


Pour ma part, je suis un gros joueur 40K en Chaos même si cela fait quelque temps que je n’ai pas joué (mais j’ai continué à peindre) …  Je suis aussi un joueur Star Wars Armada et Légion.


Dans l’ensemble, je suis plus un peintre qu’un stratagème mais j’aime bien lancer les dés de temps en temps…


Donc voilà, j’essayerai de venir jeter quelques dès et parler figurines à l’occasion…


A bientôt,


Clément
Revenir en haut Aller en bas
Stunt




Nombre de messages : 292
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation de Tarcle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarcle    Présentation de Tarcle  Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:41

Bienvenu dans le coin !

Max
Revenir en haut Aller en bas
Diunizel
El Gateau
Diunizel


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 08/10/2018

Présentation de Tarcle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarcle    Présentation de Tarcle  Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:33

Bienvenue !! 

N'hésite pas à passer, même pour peindre, on en a toujours quelques-uns qui tentent d'avancer au détour de 2 ou 3 conversations  Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation de Tarcle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarcle    Présentation de Tarcle  Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:49

Bienviendu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation de Tarcle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarcle    Présentation de Tarcle  Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien guerin

Adrien guerin


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Cholet
Armées : 40k :Space wolves et tau, 9 th age : dread elves, warmahorde : debut de cygnar
Date d'inscription : 02/02/2018

Présentation de Tarcle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarcle    Présentation de Tarcle  Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

Bienvenue ! Les peintres sont toujours bienvenu ca motive à faire baisser sa pile de la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tarcle  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarcle    Présentation de Tarcle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tarcle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Léo
» Présentation de ... moi
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Général :: Présentations-
Sauter vers: