La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Petit Parisien

Aller en bas 
+4
greenblade
Dogma
ulrian
Skyvince
8 participants
AuteurMessage
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:20

Hello !!

Alors voilà, c'est sur ce topic que je vous donnerais de mes nouvelles et que nous correspondront (pour ceux qui le veulent). Ceux que ça intéresse me répondront (et vous serez très nombreux et réguliers, je n'en doute pas Razz ) et ceux qui s'en fou*ent, n'ont qu'a pas lire...

Ca y est, nous avons trouvé un logement, ma douce et moi et emménageront ce we probablement, donc oui, je reviens sur Cholet, et non, je n'ai malheureusement pas le temps de passer au club Sad
Ceux qui voudront l'adresse me la demanderont via mp.

J'ai découvert un petit revendeur de figouzes sur Vincennes (ah, le renard, me direz-vous, ... ben quoi ??) et j'y suis passé vite fait.
Ca s'appelle le Bois Rieur et s'apparente un peu à notre Passion du Jeu à nous même si j'ai l'impression que c'est un peu moins porté sur les jeux de cartes.
J'ai cru comprendre que beaucoup de jeunes fréquentaient ce lieu même si des plus vieux y passent régulièrement.
A ce qu'il paraît, c'est plutôt orienté 40K (ils trouvent ça plus fun, plus rapide à jouer et moins prise de tête) mais il joue à 40K bizarrement (j'ai l'impression d'être un chieur sur les règles) Enfin, on verra si je fais une partie là-bas... (mais je crois que Greenblade aurait sauté au plafond avec ce que j'ai entendu affraid ) bref, c'est pas un club (y en a pas sur Vincennes même Sad ) et ce n'est pas un Games non plus.
L'ambiance a l'air détendue et quelques mecs ont l'air bien sympa : 2 joueurs qui se remettent à Battle avec du Guerrier du Chaos et du CV affraid et en plus ils adorent jouer avec des perso spé !! affraid affraid je vais être servi question bourrins ... No

Bref, pour l'instant, ça se déroule plutôt bien, ma chérie a commencé son taf aujourd'hui et la matinée s'est apparemment bien passée.

Nous apprenons à utiliser le métro et le RER et les plans et cartes de paris et les alentours

Voilà, un peu plus de news plus tard

Skyvince.

PS : je reviens sur Cholet jeudi soir pour préparer le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian




Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Cholet
Armées : skaven, vampire, orks
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:44

C'est cool que tout se passe bien !!! Tu vas pouvoir leur apprendre à jouer bisournours alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:57

Oh oui que de bohneur de jouer des listes molles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:38

ben dite donc sa traine pas pour trouver les appartes!!!

Comment ?? Des gens qui inventent des règles????grrrr....anti-hobbyistes les parisiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:26

Citation :
Tu vas pouvoir leur apprendre à jouer bisournours alors !!!

Ils ont l'air de jouer plutôt à la va-comme-j'te-pousse mais sont surtout bien détendus et ça c'est cool...

Citation :
ben dite donc sa traine pas pour trouver les appartes!!!

Oui, là on a fait fort !! prise de rdv lundi matin, rdv lundi aprèm' et signature mardi aprèm', coup de chance et d'opportunité, rien que pendant l'état des lieux et signature, il a eu 3 ou 4 appels pour cet appart.

Au fait c'est un palace de 30m2 avec un jardin de 60m2 (et oui, même un jardin)... bon sinon c'est petit, surtout quand on a eu 80m2... No

Mais on s'y fera et l'été, le jardin fera une pièce supplémentaire !

Citation :
Des gens qui inventent des règles????

En fait, je crois que c'est surtout beaucoup de confusion et des gars qui ont joué aux premières éditions et qui mélangent un peu tout...
des exemples ?
- tes kopters orks (motojets) ont bougé de + de 6ps, donc je les touche sur du 6+
- les attaques empoisonnées à battle ça déchire tout : un 6 et t'as un mort, pas de save
- j'ai gagné le close donc je consolide de 2ps
- mon mortier, il touche automatique sans déviation
=> moi "euh, désolé, je ne vais encore pas être d'accord... Shocked "

- le gars à un autre "eh dis ! je confonds encore les règles entre V3 et V4 à 40k"
- moi : " ben oui, là où c'est dur c'est de jouer en V5..."

Bref, je pense que je vais au moins être utile et les inciter à regarder plus souvent dans le bouquin, ce sera déjà ça !! Very Happy

Et puis, ils sont bien sympas et ne se sont jamais offusqués (en même temps, vu qu'après 5-6 vérif' j'avais raison...) et je pense que j'irai régulièrement, l'ambiance, ça joue quand même.

Citation :
C'est cool que tout se passe bien !!!

Oui, pour l'instant c'est cool et après une première journée de taf, ça s'est bien passé. Faut se remettre dedans et parler anglais tout le temps dans un bureau (open space qu'ils appellent) où tous les employés + patron sont présents et parlent en français, anglais, espagnol, allemand, chinois, ... et autres qui ne sont pas toujours reconnaissables...

Voilà, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:31

Hello à tous !!

Quelques news de paname !

L'emménagement s'est bien passé ce week end. Ce fut un week end chargé et l'appart de Cholet est presque vide. Reste plus qu'à nettoyer... Razz

Je me remets petit à petit dans la recherche d'emploi autour de paris, on verra ce que ça donne. Il y a des grosses ludo à visiter et des CV à laisser à droite à gauche, et éventuellement un concours administratif à préparer...

On commence à se faire à l'appart et à son étroitesse, mais dès que la cave aura été libérée, nous nous sentirons plus à l'aise...

Voilou, comment ça se passe au cloub ?
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Ange de la mort

sanguinius


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : La Séguiniere
Armées : Blood Angels, Custodes, Grey Knight, Khaliman, Naashty, ISC, Nephilim, Yu Jing
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:10

Content que tout ce passe bien pour toi. Et au plaisir de te recroiser sur un champ de bataille.
P.s. j'espère ne pas avoir fait trop de faute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:26

Si ça peut t'aider ils recherchent des vendeurs dans les magasins games workshop de paris!! tu peux postuler sur le site de games
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:46

Merci Greenblade, je vais me renseigner, un petit temps partiel pour préparer le concours, ça peut toujours être ça ...

Sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:38

Hey !!

Ca y est, j'ai trouvé du boulot !!
J'ai signé un contrat d'accompagnement vers l'emploi (CAE) à la Ludocolo, dans le 13ème. Je suis embauché par l'association Caravansérail Développement pour un contrat de 20 heures sur une durée d'1 an renouvelable. Ce temps de travail inclut une aide à la formation. Etant donné que l'association en question est reconnue par jeunesse et sport pour sa formation au BPJEPS (orientée vers le métier de ludothécaire), j'ai pu choisir autant de modules que je le désirais suivant les thèmes que je voulais. De plus, étant donné que je ferais moins de 110 heures par mois, j'aurais normalement une compensation des assedic (enfin du rectorat, pour ma part). J'aurais donc aussi le temps de préparer le concours de rédacteur territorial (qui donne accès à la gestion d'un service municipal, comme une ludothèque, par exemple).

Donc, tout va pour le mieux pour nous. Je commence le 7 avril, j'ai trop hâte !

Je vous fais des gros bisous à tous, et à bientôt !!

PS : bien sûr, Jess se joint à moi pour vous passer le bonjour à tous. Son taf se passe super bien, elle part en Pologne au mois de juin (voir Hongrie aussi) pour faire des audit chez les fournisseurs de la boîte.

A bientôt !

Skyvince
Revenir en haut Aller en bas
Vadrigar

Vadrigar


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Nantes
Armées : Ogre
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:34

He beh !

Que d'activité Razz c'est super si ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:45

félicitation à vous!!bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:45

Skyvince a écrit:
Hey !!

Ca y est, j'ai trouvé du boulot !!

Coucou, et bhen : Félicitations !!

Citation :
PS : bien sûr, Jess se joint à moi pour vous passer le bonjour à tous. Son taf se passe super bien, elle part en Pologne au mois de juin (voir Hongrie aussi) pour faire des audit chez les fournisseurs de la boîte.

Bonjour à elle aussi !! Apparemment tout se passe bien, c'est sympa !

Bon courage et à bientôt.

Biz

Adé et Ludo (enfin surtout Adé ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:45

Merci pour les petits messages !!

Au fait Adé, Comment ça se passe ton taf, à toi ?? Chargé de comm, ça donne quoi ?

Pour ludo, j'ai bien eu le bonjour passé par Frédérick...

Ca se passe bien au cloub ??

J'ai hâte de revenir vous voir... peut-être le we du 8 mai, je pense revenir, et j'aurais peut-être un peu de temps !!

Gros bisous à tous !

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Vadrigar

Vadrigar


Nombre de messages : 621
Age : 36
Localisation : Nantes
Armées : Ogre
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:06

Ha Smile maintenant que tu l'as dit t'es obligé de venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:50

Skyvince a écrit:
Merci pour les petits messages !!
Au fait Adé, Comment ça se passe ton taf, à toi ?? Chargé de comm, ça donne quoi ?
Gros bisous à tous !
A bientôt...


Hey, de rien :-)
Bhen le cdd est fini depuis le dimanche 23 mars je crois...
Et puis là je vais commencer la saison au puy du fou...
à la villa gallo romaine / atrium !
J'aurais une superbe toge lol

Y a interet que tu passes nous faire un petit coucou un de ces jours.

Biz

(coucou à JessiKa)

A bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:17

Citation :
J'aurais une superbe toge lol

Ca va le rendre fou ludo, ça non ?? Very Happy

Citation :
Bhen le cdd est fini depuis le dimanche 23 mars je crois...

Ah, déjà... bon, c'était bien comme expérience ??

Citation :
Et puis là je vais commencer la saison au puy du fou...
à la villa gallo romaine / atrium !

Ah C'est toi qui va soigner les lions, les vautours, les tigres et les faucons ?? Very Happy
Méfie-toi, les petits animaux bruns, marchant sur leurs membres inférieurs, originaires de la Tessoualle, que l'on croise au Puy du Fou sont teigneux, mais pas trop dangereux en général Laughing

Citation :
Ha maintenant que tu l'as dit t'es obligé de venir !!!!!

Dans une phrase d'une ligne, contenant é fois le mot "peut-être", c'est pas gagné, mais j'essaierai, promis !!

Citation :
(coucou à JessiKa)

Elle vous passe le bonjour aussi, même si elle est malade en ce moment, dur, dur...

Bisous à tous !

Sky
Revenir en haut Aller en bas
Alera

Alera


Nombre de messages : 286
Age : 37
Armées : H.L., C.V., alkemy : khalimans - malifaux : Arcanists (Colette Dubois & Cie) et un reste de sda
Date d'inscription : 02/04/2008

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:15

Skyvince a écrit:
Citation :
J'aurais une superbe toge lol

Ca va le rendre fou ludo, ça non ?? Very Happy

ça j'en doute :'( lol

Citation :
Ah, déjà... bon, c'était bien comme expérience ??

Oué, c'était sympa, beaucoup d'appels, se faire engueuler au tel pour des trucs dont je suis pas responsable... 'fin ça restait une bonne expérience.

Citation :
Ah C'est toi qui va soigner les lions, les vautours, les tigres et les faucons ?? Very Happy
Méfie-toi, les petits animaux bruns, marchant sur leurs membres inférieurs, originaires de la Tessoualle, que l'on croise au Puy du Fou sont teigneux, mais pas trop dangereux en général Laughing

J'aimerais bien mais non... je serais au service...
Oué je connais ce genre de 'petits' animaux... mais ça va, il se doméstique assez facilement en général ;-)


Citation :
Elle vous passe le bonjour aussi, même si elle est malade en ce moment, dur, dur...

Bah bon rétablissement alors.

Biz
@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:23

Hello tous !

Je redonne quelques petites nouvelles. (J'en vois déjà, "ouais, petites ... il va encore nous pondre 4 pages... Evil or Very Mad )

Alors pour moi c'est les vacances, la ludo est fermée jusqu'à fin août. Malheureusement Jess n'a pas trop le "droit" de prendre des vacances, donc du coup on reste sur Vincennes, on partira sans doute fin septembre...

La vie Vincennoise se passe plutôt bien, on a eu pas mal de monde pendant l'été, famille, potes, donc du coup on commence à connaître et se repérer dans les lieux connus de Paris (ben ouais, les gens qui viennent veulent tous voir plus ou moins les mêmes choses...). Du coup on (je) se promène pas mal...

Niveau taf, ça se passe bien aussi, même si l'assoce connaît ses hauts et ses bas. J'ai fait pas mal d'interventions extérieures pendant l'été dans des quartiers, disons, plus populaires... C'est très intéressant et très enrichissant. On se rend vraiment compte qu'on peut se mettre autour d'un jeu alors qu'on vient de milieux/origines/cultures vraiment différents...

Pour le boulot de Jess, c'est un peu plus compliqué. Son responsable est parti, et "Oh !" Il y a toujours personne pour le remplacer... Donc déjà à deux ils n'arrivaient pas à tout faire, maintenant elle est toute seule... Tout doit donc être géré dans l'urgence, tout le temps réquisitionnée par l'un ou l'autre pour tel ou tel problème... bref... Bonne ambiance, le taf lui plaît, mais les conditions de travail se dégradent...


Voilà, côté figurines :

Je suis dans la peinture de mes figs de mordheim (6 de peintes sur 8-10), je prends mon temps, je m'essaye à de nouvelles techniques, teste les fondus... bref, c'est pas tip-top, je suis loin de maîtriser la chose correctement, mais mon niveau progresse un peu, c'est déjà ça...
Je n'ai pas retouché à mes Taus depuis un petit moment (resté bloqué à la conversion de mon commandeur) et je stagne donc à 750 pts tout peint (voir un peu plus en gonflant)
Mes Orques&Gobs avancent de temps en temps, mais à chaque fois que je m'y mets ça avance pas mal grâce à la technique au Devlan Mud.
Mes Hommes Lézards étaient en stand by, mais l'achat de 2 stegadons risque de me repousser dedans... et peut-être le tournoi fin oct...
J'ai mis en vente marines, ELdars et BdC et je récupererais tout ça plus tard...

Niveau parties, comme vous avez pu le voir, j'ai fait quelques parties test avec mon armée que je compte jouer au tournoi de Torcy, Je fais une bataille multiple ce samedi avec les gars de là-bas qui m'ont invité... On fait les gentils contre les méchants avec chacun une mission sur le champs de bataille (un chef, un champion, un novice) 3 vs 3, chacun 1500 pts (Bret, Emp et HL vs O&G, GdC et CV) Je vais enfin découvrir ce que vaut le LA GdC...
J'ai aussi testé Assaut Planétaire, on en parlera si vous voulez en section 40k.


Voilà, je reviens le vendredi 28 aout au matin, je comptais p'têt aller sur Nantes, mais c'est pas encore sur. Je serais partant pour une petite partie l'aprèm' si y a des gens de dispo, à savoir que c'est soit Tau (750 pts), soit H-L (1250 pts avec restrictions Torcy, je vous dirais) soit comme vous voulez... A voir si tout rentre dans la valise... Faut quand même que je ramène des fringues... Rolling Eyes

Voilou, J'vous fait des bises à tous

Quelques spéciales dédicaces à Vahorine qui, on l'espère se porte bien (ainsi que le futur papa).
A Titan qui doit venir sur Vincennes un de ces 4...
A ulrian que je dois voir pour l'échange de figouzes
A alera et ludo qui doivent arroser quelque chose prochainement et qu'on pourra pas y être Crying or Very sad (vous voudrez bien nous dire quand même... ? Smile )
A D'artagnan qui me ramène des figs de loin...
A tous les autres que j'aime bien aussi Very Happy (Comme ça on peut croire qu'il y en a certains que j'aime pas... gniark, gniark)

Poutous à tous !!!

Skyvince
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Président
Howling wolf

Dogma


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Ankh Morpokh
Armées : Ork [40k] Homme Lézard, Nains [Battle] Khador [Warmachine], Trollblood [Hordes], Scums & Rebels [ X Wing], Evadés,Utopie, Geoliers [Alkemy]
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:29

Et bah la vie a Vincennes a l'air de bien bouger quand même ^^

PS : Si tu as toujours des maraudeurs, cela peut m'intéresser .

NB : Une tite review sur assault planétaire est tentant aussi en section 40k, car je suis un peu septique sur cet extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://labannieredelombre.1fr1.net/index.htm
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:13

Hello à tous !

Me revoilà pour vous apporter des nouvelles !

Alors tout continue de bien se passer sur Vincennes. On a commencé à faire du badminton, c'est vraiment sympa, on commence à avoir une vie sociale !!! Laughing Par contre la reprise du sport, c'est... comment dire... bref...

Niveau taf, il va y avoir du changement dans l'équipe de la ludo à cause de 2 départs, on verra donc ce que ça donnera. En attendant, j'ai commencé à chercher du taf en région Bretagne/pays de la Loire/Poitou charente, on verra aussi ce que ça donne...

De son côté, Jess a fait connaissance d'un nouveau collègue destiné à terme à être son responsable. Le gars à l'air plutôt bizarre et pas forcément avenant. Il prend son job pour une compèt au lieu de voir une équipe au service qualité... Ce n'est donc pas forcément facile pour elle, mais elle prend sur elle...


Niveau hobby, comme on dit, je ne peinds plus trop (à part un archonte), mais je sens que je vais m'y remettre un peu... Je vais au tournoi de Torcy ce dimanche on verra bien ce que ça donnera...
Je rencontrerai aussi d'autres gars d'un club qui vient d'ouvrir à Antony, ils sont en pleine préparation d'une campagne mordheim. J'ai donc pour objectif de finir ma bande de guerriers fantômes avant d'y aller...


Sinon, je reviens le we du 7 novembre et je compte bien passer vous voir. Je ferais bien une petite partie si ça intéresse certains. Comme d'hab' vous savez plus ou moins ce que j'ai maintenant...
J'espère aussi que le club sera ouvert !
J'irai sans doute à Troc 'N Troll dans la semaine qui précède pour aller chercher des figs, si d'autres veulent quelquechose, faites-le moi savoir.

Je vous dis donc à bientôt et au plaisir de vous revoir !

Skyvince
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:08

Arf la pauvre jessica ...elle a vraiment pas de bol dans sa vie professionnelle....on lui souhaite de trouver un truc bien quand même!!

Sinon au plaisir de te revoir très bientôt!!!(et hésite pas à retrouver du taf près de cholet et ses alentours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
D'artagnan

D'artagnan


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Vihiers
Armées : Beaucoup (trop?)
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:02

Comment ça tu ne peint plus? Suspect

Du Mordheim ça c'est cool, mais bon ça me fait penser que j'ai aussi ça à peindre (mon curé!). :/

Ca me rappelle des souvenirs :
"Aha mon héros elfes avec arme lourde vient de toucher, fait tes prières!"
"Tiens un 1? Tu ne me blesses pas sur 2+ normalement?" Very Happy

Au fait, j'ai (enfin pour le moment c'est Lénaick) toujours les 2 blisters d'Islande.
faudra que tu les prennes si tu viens pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:00

Hop une petite news rapide avant de faire mieux prochainement, j'ai retiré certains d'entre vous de ma liste d'amis Facebook (oué, chui trop pas open, sérieux, j'avoue ! ^_^)



Pour une simple et bonne raison, c'est devenu finalement une page entièrement dédiée à ma communication professionnelle, donc à moins que vous ne deveniez ludothécaire, éditeur de jeu, auteur de jeu ... ben, on se parlera via ce forum Wink



Ce n'est donc bien sûr pas que je ne vous aime plus (pour certains ados, rayé de la liste d'amis FB, c'est un drame, une déchirure, une déclaration de guerre...) mais que ce média a pour moi, une toute autre fonction.



Je vous passe bien le bonjour à tous et je vous dis à bientot pour d'autres nouvelles plus consistantes ! Smile



++



Le sky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Parisien Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Parisien   Le Petit Parisien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit prètre de fer
» petit co..chevreuil
» Petit nouveau
» un petit vendéen
» Un petit crâne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: