La bannière de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de jeux de figurines à Cholet dans le 49 : Warhammer, 40k, Alkemy, X-Wing et bien d'autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon petit prètre de fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf127

Wolf127


Nombre de messages : 128
Age : 30
Armées : space marines chaos
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:42

Mon petit prètre de fer  Img_0416Voila mon petit prètre de fer fraichement fini Very Happy quand pencer vous Question
Revenir en haut Aller en bas
greenblade

greenblade


Nombre de messages : 2304
Age : 39
Localisation : La chapelle rousselin (49)
Armées : Elfes noirs, Elfes sylvains, Skavens, Tau, Garde impériale, SM, Rohan, triade de jade, WWX
Date d'inscription : 09/09/2007

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:27

manque de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf127

Wolf127


Nombre de messages : 128
Age : 30
Armées : space marines chaos
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

je viens juste de terminer mes deux loups cybernétique je vais mettre les photos, et j ai commencé la peinture de mon prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf127

Wolf127


Nombre de messages : 128
Age : 30
Armées : space marines chaos
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:32

Mon petit prètre de fer  Img_0421Mon petit prètre de fer  Img_0420Mon petit prètre de fer  Img_0419Mon petit prètre de fer  Img_0418Mon petit prètre de fer  Img_0417donc voila mes 3 loups cybernétique et mon prêtre que j ai modifier Very Happy et peint
Revenir en haut Aller en bas
Wolf127

Wolf127


Nombre de messages : 128
Age : 30
Armées : space marines chaos
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:35

Mon petit prètre de fer  Img_0422a oui aussi j ai oublier de mettre la modif de mon prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Skyvince
Maitre Jedi
Skyvince


Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Cholet
Armées : Eld-Tau:40k / HL-O&G-Nains:WHB / LégEver:Hordes
Date d'inscription : 15/09/2007

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:51

Hello



L'idée des gantelets pour les pattes de loups est sympa.

Seulement ça passe de la patte trop fine au gros gantelet un peu abruptement. Si tu t'en sens capable tu peux essayer de mettre un ou 2 cables qui iraient du gantelet à la papatte histoire d'apporter un peu de consistance à la jonction. Ca pourrait le faire.

Tu fais un trou dans la patte, un trou dans le gantelet (avec un perceuse à main ou un cutter - attention ça coupe) et tu colles un petit bout de fil de fer entre les deux.





Pour le prêtre, y a encore du boulot à faire dessus. J'aime bien l'épaulette toute rouge elle fait plus propre. J'aime pas trop le jaune sur l'autre et je trouve le marteau un peu brouillon.

Si je peux te donner un conseil, n'essaie pas de mélanger trop de couleurs au même endroit pour l'instant. Contente toi de quelque chose de simple et propre comme l'épaulette rouge que tu pourras travailler tranquillement. Un bon applat permet un bon travail.

Ne cherche pas trop compliqué, tu sais :

- Tu prends ton rouge, tu mets un tout petit peu de bleach bone et tu fais un trait sur le haut de l'épaulette en laissant un écart avec la bordure

- tu mets un peu de rouge, un peu de noir et beaucoup d'eau dans ta pallette et tu passes un coup sur l'épaulette

-> tu as un éclaircissement, et un ombrage rapide et efficace.



Voilà, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yelstone
Peinturlureur amateur
Yelstone


Nombre de messages : 569
Age : 47
Localisation : Cholet
Armées : 9th age: UD, VS, HBE
Date d'inscription : 22/10/2009

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:17

Salut !

Que dire de plus, après le discours de Skyvince ?
Pas grand chose, en réalité, car trop de conseils tue le conseil Wink

Je me souviens que pour mes premières figurines, mon but était de mettre de la peinture partout (c'est à dire ne pas laisser de zones sans peinture). Pour moi, c'était assez compliqué comme ça Very Happy
Une étape d'après a été de faire des "dégradés": Deux passages de peinture (minimum Wink ) par grande zone (par exemple, avec un lavis sur le pelage du loup).
Et enfin, le reste est venu avec (beaucoup) d'entrainement.

Les conversions sont toujours sympas. Elles ajoutent du cachet en permettant de personnaliser tes figurines. Continue comme ça Wink


J'allais oublier: Pense à une sous-couche. Il me semble qu'elle n'est pas indispensable sur du plastique, mais je la conseille vivement (une bombe de sous-couche blanche dans ton cas), et en plus, elle aide à la peinture. Veille juste à ne pas en mettre trop (pas la peine d'en mettre dans chaque angle de la figurine).
Revenir en haut Aller en bas
Wolf127

Wolf127


Nombre de messages : 128
Age : 30
Armées : space marines chaos
Date d'inscription : 23/05/2012

Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:58

merci pour les conseil le seul probleme c'est que je ne suis pas encore bien equiper en peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit prètre de fer  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit prètre de fer    Mon petit prètre de fer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit prètre de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit crâne
» petit co..chevreuil
» Petit nouveau
» Le Petit Parisien
» un petit vendéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bannière de l'ombre :: Armées :: Galerie-
Sauter vers: